Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
28 octobre 2013

Prochainement : Un reborn singe !!

Nouveauté à la Nurserie !

 

Prochainement aura lieu la création d'un bébé singe reborn issu du kit Binki de Denise Pratt ! 
Ce sera une grande première ! Je vous mettrais les photos une fois le reborning terminé.
Celui là est fait sur commande et ne sera pas dispo mais je prend des commandes toute l'année à prix raisonnables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça y est notre petite puce est enfin née, nous l'attendons avec impatience. Encore merci à vous, parce que je n'ai pas été facile 😉 (exigente) enfin on va dire que je sais ce que je veux 😂😂😂ou plutôt ce que voudrait ma fille. Elle va être émerveillée quand elle l'a verra 😜merci, merci, merci. ..
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
  • Bonjour à tous ! Sur ce blog je vais vous présenter mes dernières créations, les bébés disponibles à l'adoption ainsi que des nouveautés chaque semaine. J'espère que mon blog vous plaira, n'hésitez pas à m'écrire! Bonne journée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité