Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
8 avril 2012

Ange ( adopté )



  
 
                 
Ange1            

                              Bonjour à tous et à toutes ! 


Je suis très fière de vous annoncer la naissance de Ange issu du kit Ryan de Michelle Fagan, né le 22 mars 2012 à 14h04 !
Il mesure 50cm pour 1kg700.
Il est peint à la genesis qui necessite une cuisson entre chaque couche de peinture.
Ses cheveux sont rootés un à un avec une aiguille spéciale.
Son corps ainsi que sa tête sont lestés pour donner l'impression de porter un vrai bébé ! Il faut donc lui tenir la tête quand on le porte tout comme on le ferait à un nouveau né.
                     

 

 

Ange2

 

ange3

 

                        Ange est adopté ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
  • Bonjour à tous ! Sur ce blog je vais vous présenter mes dernières créations, les bébés disponibles à l'adoption ainsi que des nouveautés chaque semaine. J'espère que mon blog vous plaira, n'hésitez pas à m'écrire! Bonne journée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité