Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
17 juillet 2012

Melody. ( ADOPTEE )



Je vous présente Melody ! Née le 21 juin 2012 ( jour de la fête de la musique ) d'où son prénom .

Elle est issue du kit Andy de Linda Murray.
C'est un tout petit bébé de 2kg700 débordant d'amour !
Ses sourcils ainsi que ses cils ont été rootés.
Le corps est lesté avec du matériel uniquement dédié au reborning.

 ADOPTEE

 

 

                                                                                                    IMG_2243

IMG_1433

IMG_1432















 

IMG_2230IMG_1274


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
  • Bonjour à tous ! Sur ce blog je vais vous présenter mes dernières créations, les bébés disponibles à l'adoption ainsi que des nouveautés chaque semaine. J'espère que mon blog vous plaira, n'hésitez pas à m'écrire! Bonne journée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité