Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
17 juillet 2012

Mathis ( Commande )



Mathis
est issu du fameux kit Luca d'Elly Knoops .

C'est un magnifique petit bébé aux yeux verts effectué sur commande.
Il est né le 17 juillet 2012 à 13h.
Il mesure 52cm et pèse 2kg250 ! 
Ses yeux sont en verre. Il a été rooté avec du mohair de qualité, lesté avec des microbilles de verre et rembourré avec du polyester.

Mathis1

mathis2

mathis3

mathis4

mathis5


Adopté ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
  • Bonjour à tous ! Sur ce blog je vais vous présenter mes dernières créations, les bébés disponibles à l'adoption ainsi que des nouveautés chaque semaine. J'espère que mon blog vous plaira, n'hésitez pas à m'écrire! Bonne journée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité