Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
16 mai 2013

Aspen

Et voici Aspen, issue du kit Aspen de Jannie de Lange
Son corps est entier et sexué. Il s'agit de la nouvelle gamme LDC soft line. Le vynil est très proche du silicone au toucher étant donné que ces kits sont fabriqués avec un mélange de vynil souple et de silicone.
Le corps est souple, on peut plier les doigts, appuyer sur les joues, le ventre... C'est très réel ! 
Aspen mesure 50cm et pèse environ 2kg

DISPONIBLE ! 

IMG_1868IMG_1869

IMG_2048

 

IMG_1908IMG_1866

 



                                                                                                                    (photos à venir )

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
  • Bonjour à tous ! Sur ce blog je vais vous présenter mes dernières créations, les bébés disponibles à l'adoption ainsi que des nouveautés chaque semaine. J'espère que mon blog vous plaira, n'hésitez pas à m'écrire! Bonne journée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité