Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
16 mai 2013

Coco Malu

Bonjour,

Je suis ravie de vous présenter ce nouveau bébé issu du kit COCO MALU de Elisa Marx ! Mon kit préféré ! Il est si mignon avec ses fossettes...
Il mesure 50cm et pèse 2kg. Il est adorable, c'est un beau petit blond aux yeux bleux. 
Il a était créé en passant par toutes les étapes du reborning, ses petites veines sont dessinées soigneusement, ses rougeurs aussi, ses ongles sont manucurés et sa peau faites avec soin. Rien n'a été laissé au hasard ! Je vous laisse le découvrir... Voilà quelques photos en attendant son shooting photo.

  DISPONIBLE

 

 

coco malu

 

 

 

IMG_2442

 

 

 

 

IMG_3638

IMG_3622
IMG_3707

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour je suis intéressé par ce bébé combien coûte il?
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
  • Bonjour à tous ! Sur ce blog je vais vous présenter mes dernières créations, les bébés disponibles à l'adoption ainsi que des nouveautés chaque semaine. J'espère que mon blog vous plaira, n'hésitez pas à m'écrire! Bonne journée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité