Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
16 mai 2013

Maëlys (COMMANDE)

Voici Maëlys, issu du kit DAKOTA de SHEILA MICHAEL.
Maëlys mesure 62cm et pèse 3kg à peu près ! C'est vraiment un grand bébé ! 
Elle a été créée sur commande pour une cliente. 
Maëlys est blonde, avec les cheveux légèrement bouclés, les yeux bleux, les sourcils sont rootés. 
Il sagit d'un kit de la collection LDC soft line : toucher identique au silicone, vynil spécial extra souple, possibilité de plier les doigts etc
C'est la grande mode dans le monde du reborning et quelle révolution ! C'est super réel et vraiment plaisant de voir enfin des bébés sexués, corps entier et souple ! Voila la petite princesse ... 

 

 

 

 

 

 

IMG_2295

IMG_3896

 

 

 








IMG_3871

IMG_3861IMG_3874     

                                                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir. Maelys est très jolie et si vous pouvez me contacté pour le prix et d'ou elle viens exactement. Merci d'avance. Salutations distinguées et respectueuses.
Les Bébés Reborn de la Nurserie Bébé Ange
  • Bonjour à tous ! Sur ce blog je vais vous présenter mes dernières créations, les bébés disponibles à l'adoption ainsi que des nouveautés chaque semaine. J'espère que mon blog vous plaira, n'hésitez pas à m'écrire! Bonne journée !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité